Global Sécurity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une nouvelle année, un nouveau système.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GS-Admin
Grand Conseil
Grand Conseil



Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2013

Personnage Rp
Nom : Ivakov.
Prénom(s): Leon
Rang(s): Directeur Général

Une nouvelle année, un nouveau système. Empty
MessageSujet: Une nouvelle année, un nouveau système.   Une nouvelle année, un nouveau système. EmptyDim 29 Déc - 10:24


Comme vous le savez tous, l'année 2014 arrive à grand pas, ce fut une année relativement compliqué pour moi, entre les embrouilles avec roitatan, le hackage de mon personnel foufoulol50 que vous connaissez tous si bien, ou encore mes nouvelles embrouilles avec les filles de roitatan et la perte des codes accèdant à mon ancien compte Leon.Trotskiy, qui possédé les 3/4 de mes mobis. Mais, passons au sujet auquel je vais vous parler.

Comment va se dérouler le début d'année 2014 ?

Tout d'abord, moi (Azrikov-Brijnev) et white (directeur général) avons décidé avec le PDG de la global-security de finir les appartes pour début 2014, ou fin 2013 avec l'aide du captain Esteban-Borgia. Dans une salle dite petite (80 case), installez un système de recrutement pour la global-security, qui disais-je renforcera les rangs de l'organisation. Pour celà, nous aurons besoin de tout le monde après 2014 pour recruter des gens assez mature pour l'organisation.

Ensuite, de nombreuses choses seront refaite sur le forum (accès, fonctionnement, etc..). Ce qui vous permettra de faire de nombreux sujets plus potable comme dirait l'autre. Nous devons nous serrez les coudes pour que l'organisation marche au mieux.
C'est pour ça que la branche de "journalisme" se rajoutera aux sujets du forum.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sûr ce, je vous souhaite de trés bonne fête de fin d'année, et les meilleurs voeux pour 2014!

FORZA RUSKA. - RUSKI44 SILA.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com:@Homepagepierremarais.fr
Esteban-Ivakov
Haut-Gradés
Haut-Gradés
Esteban-Ivakov


Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2013

Une nouvelle année, un nouveau système. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, un nouveau système.   Une nouvelle année, un nouveau système. EmptyDim 29 Déc - 10:28

Lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchfamily.forumactif.org
 
Une nouvelle année, un nouveau système.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Nouvelle Année
» Un Nouveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Sécurity :: Annonces Générales-
Sauter vers: