Global Sécurity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une Nouvelle Année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexei John Ivakov
Grand Conseil
Grand Conseil
Alexei John Ivakov


Messages : 77
Date d'inscription : 26/12/2013

Personnage Rp
Nom : Ivakov
Prénom(s): Alexei John Dimitrov
Rang(s): Président Directeur Général

Une Nouvelle Année Empty
MessageSujet: Une Nouvelle Année   Une Nouvelle Année EmptyDim 29 Déc - 9:54



Une Nouvelle Année va commencer, l'année 2014.

   Pour moi l'année 2013 à été très difficile, partagé entre plusieurs RPG, plusieurs Projets et lusieurs traîtrisse envers moi, j'ai su garder la tête haute grâce à certaines personnes, plus précisément mon frère Foufoulol50 qui lui aussi à vécue quelque chose d'abominable, le hack.
   Cette année 2014 va commencer et je tiens à vous remercier tous car peu importe la personne que vous êtes nous allons débuter cette année ensemble, et j'espère que l'on iras loin.
   La Global Security certains pourrons dire, encore un projet qui va foirer au bout d'une semaine, possible, mais nous avons bien commencer à partir de l'Ouverture et je pense que l'on peut aller loin en recrutant. La Global Security est une organisation Judiciaire et Rôle play mais avant tout une organisation entre amis sur un jeu virtuel. La Global Security va montrer toutes ses facettes très rapidement je pense et nous irons loin très loin.
   Je vous annonce aussi que le Forum seras fermer le 1 Janvier pour diverses raisons :
- Je vais en tant qu'administrateur de ce forum faire quelques modifications
- Je vais terminer et répartir convenablement les accès ainsi que les finir
- Rajouter quelques codages et pixel art pour que notre forum soit plus convenable.

   Ainsi en tant que Président Directeur Général de la Global Security et au nom du Conseil Administratifs je vous souhaite une Joyeuse fête de Fin d'année et un très bon réveillon.


Dernière édition par Alexei John Ivakov le Lun 30 Déc - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://global-security.forumactif.org
Esteban-Ivakov
Haut-Gradés
Haut-Gradés
Esteban-Ivakov


Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2013

Une Nouvelle Année Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Année   Une Nouvelle Année EmptyDim 29 Déc - 9:55

Lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchfamily.forumactif.org
 
Une Nouvelle Année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle année, un nouveau système.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Sécurity :: Annonces Générales-
Sauter vers: