Global Sécurity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Avis Général de l'Organisation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chris Weller
Haut-Gradés
Haut-Gradés
Chris Weller


Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2013

[IMPORTANT] Avis Général de l'Organisation Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Avis Général de l'Organisation   [IMPORTANT] Avis Général de l'Organisation EmptyLun 30 Déc - 14:18


Avis Général de l'Organisation :



Bonjour à tous, Bas Gradés, Haut Gradés, Conseil d'Administration où bien civil,

Tout d'abord, pourquoi un sujet nommé " [IMPORTANT] Avis Général de l'Organisation " :

Avec certains Membres du Conseil d'Administration ainsi que la présence de moi-même et d'un Bas Gradés, nous avons pu concerter une chose ... Le manque d'activités d'une majorité des Membres de la Global Security que ce soit des Haut Gradés, des Bas Gradés.
L'Organisation repose actuellement sur un minime de gens, c'est-à-dire que sur l'ensemble du personnels de l'Organisation, seulement une minorité s'investi dans celui-ci d'une façon permanente et soutenu. C'est pourquoi, la rédaction de ce sujet est compromis en majorité à toucher un ensemble d'entre vous pour tenter de vous ressaisir. Certes nous avons tous une vie en dehors de ce jeu virtuel, certes nous avons des occupations, des loisirs, nous vous demandons en aucun cas de supprimer toutes choses pour être en permanence à la Global Security, mais d'y passer un minimum de temps. Lorsque nous voyons des gens, qui dans le début des constructions étaient très presser et que lorsque celle-ci à ouverte, ils sont passer dans d'autres institutions où bien c'être installer sur des RPG .. Que devons nous dire ? ...

A présent, passons donc à la chose ...

Donc, comme j'ai pu le dire sur la rédaction du dessus, constatant le manque d'activité au sein de l'Organisation, nous nous posons un certains nombres de questions sur son avancée ainsi que sa durée de vie ... En aucun cas une Organisation Justicière ne peut reposer sur les épaules d'une équipe présente à un nombre référant de six personnes. Une Organisation Justicière ne peut vivre que sur une équipe composer d'un nombres de personnes élevés ainsi que sérieux et avec une certaines expériences du passé. Je tiens à préciser que nous nous posons déjà de grandes questions sur le sujet de :

" Devons nous arrêter ? Devons nous continuer à y croire ? Où bien devons nous continuer sans aucun attendu à la fin ? " ...


Seul ces questions ne pourront être aboutis sans l'avis de vous, civils et membres de la Global Security, à présent, les seuls personnes pouvant faire durée cette Organisation et lui offrir un rang des les Organisation Justicières est vous, Membres de l'Organisation, que ce soit Bas Gradés, Haut Gradés et même le Conseil d'Administration. Nous y sommes tous concernés et consacrer à la chose ! J'espère donc, que les membres ayant une inactivité au sein de cette Organisation se rendront comptes du futur de l'Organisation ainsi qu'ils se reprendront en mains pour par la suite, dévouer leur capacité et leur expérience au bon de cette Organisation. Puis sachez que l'Organisation est donc à quelques points de fermer si vous, vous ne faites rien pour relever cette Global Security !

En espérant que ce Sujet aura donc un impacte sur VOUS ! Ainsi que vous marquez à l'importance de cette Organisation Justicière pour nous !

Cordialement, le Commander C.Weller.


________________________________________________

" Avant de se battre, Messieurs, il y a un point qui est bon à débattre ! "
Revenir en haut Aller en bas
big-romThebest
Bas-Gradés
Bas-Gradés
big-romThebest


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2013

[IMPORTANT] Avis Général de l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis Général de l'Organisation   [IMPORTANT] Avis Général de l'Organisation EmptyLun 30 Déc - 14:25

Je me considère comme quelqu'un d'active dans cette organisation judiciaire. Il est clair que beaucoup de membres ne sont pas assez présent, je ne citerai pas les pseudonymes.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban-Ivakov
Haut-Gradés
Haut-Gradés
Esteban-Ivakov


Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2013

[IMPORTANT] Avis Général de l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis Général de l'Organisation   [IMPORTANT] Avis Général de l'Organisation EmptyLun 30 Déc - 14:56

Je ne me sent pas du tout concerné, Commander !

Sur ce mes respects.
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchfamily.forumactif.org
Williams Davis

Williams Davis


Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2013

[IMPORTANT] Avis Général de l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis Général de l'Organisation   [IMPORTANT] Avis Général de l'Organisation EmptyLun 30 Déc - 15:21

Le manque d'activité des membres a toujours été un problème conséquent sur une organisation, surtout nouvelle ^^ D'ailleurs, je recherche encore une solution à ce problème. Le RPG Justicier intéresse moins de personne et ces personnes sont très dispatchées sur le jeu. Il faudrait en réunir un maximum et surtout rendre ce RPG intéressant.
Vous avez mon soutiens pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Weller
Haut-Gradés
Haut-Gradés
Chris Weller


Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2013

[IMPORTANT] Avis Général de l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis Général de l'Organisation   [IMPORTANT] Avis Général de l'Organisation EmptyLun 30 Déc - 16:57

Oui, nous-même le constatons donc ... Merci de votre soutiens !

Cordialement, le Commander C.Weller.


________________________________________________

" Avant de se battre, Messieurs, il y a un point qui est bon à débattre ! "
Revenir en haut Aller en bas
James Davids
Grand Conseil
Grand Conseil
James Davids


Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2013

Personnage Rp
Nom : Davids
Prénom(s): James
Rang(s): Directeur Général

[IMPORTANT] Avis Général de l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis Général de l'Organisation   [IMPORTANT] Avis Général de l'Organisation EmptyLun 30 Déc - 20:29

A mon retour de vacance ( Samedi ), une discution sera réaliser avec chaque membre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Avis Général de l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis Général de l'Organisation   [IMPORTANT] Avis Général de l'Organisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Avis Général de l'Organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Sécurity :: Annonces Générales-
Sauter vers: